COVID-19 : L’équipe de Sunvie s’organise

Dans la situation de jamais vu que nous devons collectivement affronter, Sunvie apporte évidemment son soutien à toutes les équipes directement ou indirectement engagées dans la lutte contre le COVID-19, et à toutes les personnes déjà durement touchées par la crise sanitaire. L’ensemble des chantiers étant désormais mis en pause, notre équipe est actuellement en…

Lire la suite

Chantier en site occupé : des ombrières de parking à Saint-Yrieix-sur-Charente – Made by Sunvie

Le centre aquatique Nautilis de Saint-Yvrieix-sur-Charente, à côté d’Angoulême dans le département de la Charente, a confié la réalisation d’un chantier en site occupé à Sunvie. Le projet prévoit la réalisation de deux ombrières de parking équipées de 1300 panneaux photovoltaïques pour une puissance installée de 400 kWc. La production est entièrement destinée à l’autoconsommation…

Lire la suite

Deux ombrières sur le parking de la piscine municipale de Vibrac – Made by Sunvie

Des ombrières photovoltaïques seront mises en services mi-janvier sur le parking de la piscine municipale de Vibrac, commune située dans le département de la Charente-Maritime, dans le Sud-Ouest de la France. Conçue et installée par Sunvie, cette installation photovoltaïque est constituée de 324 panneaux photovoltaïques pour une puissance installée de 98,82 kWc. La production est…

Lire la suite

Une centrale photovoltaïque intelligente sur le cabinet d’architectes Projective à Pantin – Made by Sunvie

Le 2 octobre 2019, Sunvie a mis en service une centrale photovoltaïque installée sur un cabinet d’architectes situé à Pantin, au nord-est de Paris, dans le département de la Seine-Saint-Denis. Avec une puissance installée de 19 kWc et une capacité de stockage de 24 kWh, la centrale a pour principal objectif de mettre l’autoconsommation photovoltaïque…

Lire la suite

Le toit et la verrière photovoltaïques de l’Institution Jeanne d’Arc à Colombes – Made by Sunvie

Située à Colombes, l’Institution Jeanne d’Arc a choisi Sunvie pour la conception, la réalisation et l’installation d’une toiture et d’une verrière photovoltaïques. L’objectif de ce double chantier était pour l’établissement scolaire des Hauts-de-Seine de disposer d’une capacité de production de 30 kVA. À l’initiative de Najib Benarafa, professeur de SVT, le projet a été porté…

Lire la suite